Booking

Menu
FR
Réserver en ligne Réserver en ligne

The Montaigne
Suite

scroll to bottom

The Montaigne Suite

A real apartment, a private floor in the heart of Haute Couture and Culture. Living in the Montaigne Suite is to set itself in a real privileged of 43m2. Imposing doors open to a private lounge, separated from the bedroom by a double ivory maple sliding doors. The amber lights surround this cozy suite with warm and refined tones. This suite of a luxury is enhanced by artists’ photos, celebrities’ testimony who frequented the neighborhood; on the painted table, art books and fashion magazines. The space of the room is as refined: ivory and black chests of drawers remind us the attention carried to details, decorative items have been carefully selected. The premium bedding will assure you a comfortable and restful night.

Two sliding doors give access to a spacious dressing room, first setting for shopping in the luxury boutiques nearby. The bathroom, all black granite and maple ivory, has a shower and a bath. It is an invitation to relaxation and olfactory pleasures with the Miller Harris products from London or beauty treatments available by appointment.

If necessary, the Montaigne Suite can also communicate with a deluxe room, adjoining, connected by a thick door. Made of maple ivory, this room offers a space of about 25 m2 and has the same features as the Suite Montaigne. The 7th floor is then exclusively yours. Turn down service is provided each evening.

Amenities

Safe, 2 flat screen TVs and access to video on demand, Wi-Fi, iPhone base, adapter, dressing room, customer service 24/24, mini bar, expresso machine.

Reservation

Menu
EN
Réserver en ligne Réserver en ligne

La suite
Montaigne

scroll to bottom

La Suite Montaigne

Un véritable appartement, un étage privatisable au cœur du quartier de la Haute Couture et de la Culture. Habiter la Suite Montaigne, c’est s’installer dans un lieu privilégié de 43 m2. D’imposantes portes s’ouvrent sur un salon privatif, séparé de la chambre par une double porte coulissante en érable ivoire. Les lumières ambrées enveloppent cette suite très cosy de tonalités chaleureuses et raffinées. Cette suite d’un luxe est rehaussée de photos d’artistes, témoignage des célébrités qui ont fréquenté le quartier; sur les tables laquées des ouvrages d’art, des magazines de mode. L’espace de la chambre est tout aussi raffiné : les commodes ivoire et noir viennent rappeler l’attention apportée aux détails, les objets de décoration ont été choisis avec soin. La literie haut de gamme vous y assure une nuit douillette et réparatrice. Le service de couverture y est assuré chaque soir.

Deux portes coulissantes donnent accès à un spacieux dressing room, premier écrin pour vos achats dans les boutiques de luxe toutes proches. La salle de bain, toute de granit noir et d’érable ivoire, dispose d’une douche et d’une baignoire. C’est une invitation à la détente et aux plaisirs olfactifs des produits Miller Harris from London ou aux soins esthétiques disponibles sur rendez-vous.

Si besoin, la Suite Montaigne peut également communiquer avec une chambre Deluxe, attenante, reliée par une épaisse porte. En érable ivoire, cette chambre offre un espace d’environ 25 m2 et dispose des mêmes fonctionnalités que la Suite Montaigne. Le 7ème étage est alors exclusivement le vôtre. Le service de couverture est assuré chaque soir.

Aménagements

Coffre-fort, 2 TV à écran plat et accès à la vidéo à la demande, wifi, base d’accueil iphone, adaptateur, dressing room, service clientèle 24 heures/24, mini bar, machine à expresso.